Publié dans Lecture

Lecture : Demain les chats

Bonjour,

Pour Noël, Monsieur m’a offert le livre que je reluquais depuis un moment.

J’avais un peu peur car je trouve que Bernard Werber a souvent tendance à écrire la même chose. Mais ce n’est là que mon point de vue personnel. Je ne regrette pas ma lecture, bien que le style soit rapidement identifiable. Les chapitres se lisent facilement et l’histoire est originale.

L’histoire est narrée à la première personne, par Bastet, belle chatte qui va se faire instruire par un de ses congénères, Pythagore. Ce dernier, chat de laboratoire, est doté d’une prise USB lui permettant d’avoir accès à internet et donc au savoir. Mais, le destin de ces deux chats, de leurs servantes ainsi que tout leur entourage va basculer: la guerre est en effet toute proche….

J’espère vous avoir donné envie de lire ce livre.

Bonne journée à vous.

Laisser un commentaire

