Publié dans Non classé

Résolutions 2017

Bonjour, 

Après une fin d’année mouvementée, qui ne m’a pas permis d’être super active sur ce blog, me revoilà pour vous souhaiter une magnifique année 2017.

2016 s’est achevée pour nous sur de bons petits plats. Étant de corvée bûche de Noël, j’en ai confectionné deux:

Bûche au citron

Et bûche au chocolat 

Très fière de moi car ce n’est pas souvent que l’on me confie la lourde responsabilité des desserts de Noël ! 

Je vous donnerai dans un prochain article la recette (à tomber) de mon biscuit. 

Comme dit un peu plus haut, pour 2017, il me faut prendre des résolutions. 

Pour ma part, j’en ai pris 3.

Tout d’abord, j’ai décidé de ne pas m’acheter de vêtements cette année. Cela peut sembler étrange comme résolution mais mon placard est rempli de vêtements, sans pour autant déborder de partout, et j’ai décidé de me contenter de ce que j’ai. Bien évidemment, le remplacement est autorisé, sauf si le vêtement en question est en double ou triple dans l’armoire ! 

Ensuite, j’ai décidé d’être beaucoup plus rigoureuse dans la tenue de mon budget. J’étais déjà vigilante mais la fin de l’année dernière a été marquée par de nombreuses dépenses imprévues. Du coup, le père Noël a dû revoir ses prétentions à la baisse. Donc cette année, plus de rigueur pour palier aux imprévus, qui, on le sait tous, arrivent toujours au plus mauvais moment. 

Et enfin, à la demande de Monsieur, pour l’année 2017, il ne faut pas que j’oublie que j’ai moi aussi été une enfant. En gros, rester calme quand les filles improvisent une nuit camping la veille de la rentrée. C’était d’ailleurs amusant à voir.

Je partage avec vous ces bonnes résolutions afin de m’y tenir. En effet, je compte faire le point régulièrement sur ce blog avec vous et corriger si besoin mes actions.

Et vous? Quelles sont vos résolutions pour 2017?

A bientôt ! 

Laisser un commentaire

