Publié dans Bla Bla, Non classé

Attrapes rêves

Bonjour à tous,

Hier après midi, je suis allée aux journées portes ouvertes de la boutique de ma prof de sport.

Passionnée par les amérindiens, elle fabrique avec son mari plein de très jolies choses, dont des attrapes rêves .

Je n’en avais jamais vu autant! Avec Ririe, nous avons flâné et acheté pas mal de petits cadeaux .

Et 4 attrapes rêves. Un pour chaque fille de la maison!

Celui de Ririe :

Celui de Numéro Bis:

Celui de Loulou:

Et enfin, le mien, uniquement en matière naturelles: bois, fil ciré, os, cuir, plumes de tourterelle et une pierre qui ressemble à la turquoise. Je le trouve magnifique et original :

Il a tout de suite trouvé sa place dans ma chambre .

Voici l’adresse du site internet si vous souhaitez découvrir toutes ces belles choses, à des prix plus que raisonnables.

http://small-smiling-moon.jimdo.com/
N’hésitez surtout pas!

Je vous rappelle qu’il vous reste quelques jours pour laisser un commentaire sous mon précédent article et tenter de gagner un livre.

Bonne journée à vous !

2 commentaires sur « Attrapes rêves »

Laisser un commentaire

