Publié dans Bla Bla

Cueillette aux champignons

Bonjour à tous,

Dimanche dernier, je me suis levée aux aurores pour accompagner mes parents aux champignons. Monsieur a préféré la chaleur des draps tandis que les enfants étaient chez leurs autres parents.

C’est donc seule que je suis arrivée chez mes parents, avec croissants et pains au chocolat. Après un bon café, direction la forêt et les champignons.

Voici donc quelques photos de ma matinée, pleine d’odeurs, de couleurs et de tranquillité.

Tout n’est pas comestible, mais tout est beau à voir.

Très très bons les bouchons de champagne !

Le houx est tout rouge dans les bois.

A bientôt !

Laisser un commentaire

