Publié dans Lecture

Lecture, Mes 100 jours de bonheur 

Bonjour à tous, 

Un peu de lecture aujourd’hui avec un livre très beau, très touchant, « Mes 100 jours de bonheur « .

L’histoire de Lucio, un épicurien en pleine crise conjugale , qui apprend qu’il est atteint d’un cancer incurable. 

Les 100 jours qui lui restent à vivre, il va les mettre à profit pour être heureux, découvrir ses enfants et tenter de reconquérir la femme de sa vie. 

Lucio va coucher sur papier ces fameux 100 jours pour en faire un journal tendre, drôle et émouvant. 

Je m’attendais à un roman à peu mièvre et j’ai dévoré plus que je ne l’ai lu l’histoire de cet homme. 

Je vous recommande vivement ce livre, qui nous fait aussi prendre conscience que le bonheur, c’est à la portée de tous. 

Bonne journée à vous qui lisez ces quelques lignes. 

Un commentaire sur « Lecture, Mes 100 jours de bonheur  »

Laisser un commentaire

