Publié dans Sport

Running, course Octobre Rose du 02 Octobre 2016

Bonjour à vous, 

Et bien voilà, après des jours d’entraînement pour tenir la distance, j’ai participé à ma première course officielle. Sans dossard ni classement, certe, mais pour la bonne cause.

Levée de bonne heure pour un bon petit déjeuner et rendez vous peu avant 10h pour l’inscription, et bien sûr, un don pour la ligue contre le cancer. 
J’ai réussi à prendre une photo à mon arrivée sur le point de rdv. La seule photo d’ailleurs car il y avait trop de monde ensuite. 

Ensuite, le départ a été donné, dans le plus grand désordre je dois l’admettre. Les marcheurs, les coureurs et les cyclistes sont tous partis en même temps, poussés par une vague de marcheurs nordiques ultra motivés ! Mais le tout dans la joie et la bonne humeur.

Au bout d’environ 200 mètres, nous nous sommes retrouvés plus à l’aise pour se déplacer et j’ai commencer à prendre mon rythme. 

Au final, un très beau parcours mélangeant ville, sous bois et champs et surtout avec une très belle montée dès le départ….. 

En tout cas, beau moment et pour ma part, beaucoup d’aisance à courir. Pari réussi ! 

J’espère vite participer à une autre course désormais ! 

Merci à vous qui lisez ces quelques lignes. 

Un commentaire sur « Running, course Octobre Rose du 02 Octobre 2016 »

Laisser un commentaire

