Publié dans Sport

Running, on continue et on s’améliore ! 

Bonjour à tous. 

Je vous parlais de ma nouvelle paire de chaussures il y quelques jours. Et bien je les garde! !!!!

Je ne cours plus, je vole avec ! Bon j’exagère un peu mais quand même ! 

Regardez par vous même plutôt.

Encourageant non? Je dois quand même vous avouer qu’à la base de tout, il y a une très très grosse erreur de direction. 

Prise de bonnes sensations au premier kilomètre, j’ai modifié mon parcours habituel pour m’attaquer à une belle montée. En récompense, une vue magnifique. Mais à la redescente, je me suis trompée de route. Et au lieu de faire 9 ou 10km comme prévu, je me suis retrouvée avec un parcours de 15km…..

Au bout de 12, j’ai préféré arrêter car un peu mal à un pied. Mais je suis rentrée tranquillement en marchant, super fière de moi. 

Je peux donc dire de mes chaussures qu’elles sont très bien. Légères, souples, respirantes, elles m’ont permis de courir plus vite et plus longtemps. 

Merci à mon chéri pour ce cadeau, je n’aurai jamais osé me faire un tel plaisir.

A bientôt ! 

Laisser un commentaire

