Publié dans Sport

Running, on continue 

Pour la troisième fois, une boucle de 7 km.

Ce petit parcours me plaît bien ! 

Mais, j’ai eu un belle surprise hier en rentrant à la maison : un beau cadeau de Monsieur ! Regardez donc ! 

Une magnifique paire de chaussures de running, légères et à ma taille!

Et oui! Car depuis que j’ai commencé la course à pied, je suis dans des chaussures pas vraiment adaptées. Un peu à l’étroit dedans, et avec la sensation d’avoir du plomb au bout des pieds.

Hâte d’être à dimanche pour les essayer et j’espère, courir mieux et plus longtemps. 

A très vite pour vous raconter tout ça ! 

Bonne journée à vous qui lisez ces quelques lignes. 

Laisser un commentaire

