Publié dans Sport

Running, 7km

Bonjour, 

Aujourd’hui, pour la première fois, 7km sans m’arrêter. 

On continue la préparation pour le 2 octobre malgré une météo maussade et une cheville un peu faiblarde. 

En tout cas, je dois faire attention : partie trop vite sur le premier kilomètre, j’ai eu un point de côté dont je n’ai réussi à me séparer qu’au troisième kilomètre…. La loose quoi.

Mais quel sentiment de bien être en rentrant! Je me sens tellement bien que j’ai hâte d’y retourner. 

Pour la prochaine fois, je vais essayer de refaire ce parcours puis d’inclure des montées dans mes séances d’entraînement. 

A bientôt et merci à vous qui lisez ces quelques lignes. 

Laisser un commentaire

