Publié dans Sport

Running, on ne lâche rien 

Aujourd’hui, un cap de franchi. 

Presque 40 min de course sans s’arrêter et 5,5km. C’est peut un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup  (à chantonner bien sûr ).


Il y a une course dans mon village aujourd’hui. Je n’y participe pas pour diverses raisons. Au programme, 4km ou 10km.

Partie pour courir 40 min en fractionné, j’ai finalement décidé de faire ma course. Seule. Au bout de 4km, j’ai trouvé idiot de m’arrêter, autant faire 5km, une distance que l’on retrouve dans beaucoup courses.

Et après 5km, bah autant continuer jusqu’à 40 min! Bref, arrivée à la destination que je m’étais fixée, j’ai stopper pour m’étirer et je suis aller rejoindre Monsieur à la sortie de sa séance de sport.

Je suis vraiment fière de moi. Et je ne peux m’empêcher de penser que la course du 2 octobre et ses 7 km sera, je l’espère, dans mes cordes.

A suivre! 

Laisser un commentaire

