Publié dans Sport

Running, la suite!


Bonjour à tous, 

Suite à un léger contre temps, je n’ai pas eu la possibilité de courir durant une dizaine de jours. 

Je me suis rattrapée, et pour faire court, ma dernière séance a  été super agréable. 

10 min de course suivies de 10 min de marche, et cela deux fois.

Au terme de ces 40 min au total, en pleine forme, nous sommes rentrés Monsieur et moi à la maison en trottinant gaiement durant encore 13 min.

Sentiment de fierté d’avoir fait l’aller retour jusqu’au village d’à côté et surtout, une sensation de bien-être formidable. 

Le but, tenir 45 min sans m’arrêter. 

Et dans le cadre d’Octobre Rose, contre le cancer du sein, je vais participer à ma première course! 7 km pour commencer, avec pour objectif de tenir et de finir, ni plus ni moins. 

A très bientôt et n’hésitez pas à m’encourager ! 

Laisser un commentaire

