Publié dans Les mains vertes

Mon jardin de fée dans pot cassé 

Bonjour,

Après en avoir vu un peu partout sur internet, ces petits jardins de fée m’ont littéralement fait craquer. Surtout ceux confectionnés dans des pots en terre cuite cassés.

Ça tombe bien, Monsieur a justement un pot qui venait de se briser.

Ni une ni deux, avec les trois choux achetés hier dans une jardinerie par pur hasard, j’ai décidé de faire ma propre composition.

Par contre, pas question pour moi de racheter quoi que soit. J’ai donc fait avec les plantes et le matériel que j’avais sous la main.

Résultat, après une bonne heure de tâtonnements pour trouver les meilleures associations et les conseils avisés de Monsieur, j’ai enfin  MON jardin de fée.

Les trois gros choux ont trouvé pour compagnon à l’étage supérieur quelques brins de sédum rescapés d’une potée et pour les « escaliers » et le bas, d’autres choux, déjà en ma possession depuis des années. J’ai rajouté quelques pierres pour boucher les vides et maintenir la terre à certains endroits.

Je suis assez contente du résultat et j’ai hâte de voir mes plantes grandir.

N’hésitez pas à revenir me voir et me suivre.

Laisser un commentaire

