Publié dans Sport

Running, 1ère et 2ème  séances 

Bonne résolution du mois d’août, me remettre gentiment au sport.

Après l’arrêt de la cigarette il y a bientôt 7 mois, j’ai quelque peu pris du poids…..

Bref, pour faire simple, je dois faire disparaître 5kg.

Pour cela, chaque jour depuis le début du mois d’août, je fais des squats et un peu de gainage.

Et surtout, moi qui déteste ça, je me suis mise à courir.

Mais pas n’importe comment. J’ai choisi de suivre un des multiples plans d’entraînement qui envahissent la toîle.

Avec l’aide de Monsieur, je devrai donc être en mesure de tenir 45 minutes de course sans m’arrêter au bout de 12 séances.

La première fois, nous avons alterné 5 minutes de course et 4 minutes de marche, le tout 5 fois.

Pour le coup, ça décrasse!

La seconde fois, trois jours après, nous avons alterné 8 minutes de course et 4 minutes de marche, 3 fois de suite.

Bilan : un peu mal aux jambes le lendemain mais surprise de ne pas me sentir plus fatiguée que ça durant l’effort.

Au niveau de la balance, encore trop tôt pour constater quoi que soit.

La suite au prochain épisode !

Laisser un commentaire

